Les Gobelins débarquent

Publié le par OverBlog

 

Gobelins, gobelines


Voici venue l’ère des Gobelins. Nous avons pris possession des lieux et installé notre domination. Nous aussi  sommes capables de créer de belles choses, de coudre, tricoter, peindre, cuisiner, baffrer, découper, coller, roter….

Il y aura du tissus à profusion,  des photos et des récits épiques, de franches rigolades et de l’émotion, de l’hydromel et de la bière, de la boustifaille et de la baston .


Bienvenu à toi visiteur du soir qui t’es égaré dans cette contrée reculée, c’est un peu aussi pour toi que l’on écrit ces pages, alors pose ton chapeau et ta pèlerine, une place au coin du feu t’attend.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Arf, octobre 2011 j'ai le Potter, ca va être trop chaud à gérer même si ça tombe pas le même week end! Du coup 2012, si on fait jouer le Potter que 2 fois, voir même 2013 si 3 fois (comme on part<br /> sur octobre, mars, octobre)Mmmmmmm, remarque suivant disponibilité du site, peut être qu'on peut changer de dates. J'en saurais plus mi-octobre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> potter mais ça va chauffer pour sa cicatrice lui!!!<br /> <br /> <br /> non je blague, en plus j'aimerai bien y participer moi au Potter , en prof sadique, ou en peste!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mi octobre 2011! ça laisse du temps non? si si ça laisse du temps! :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mmmmm, c'est quoi les dates déjà?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> meuh non c'est pas trop court, tu vas pas nous faire croire ça alors que tu as cousu cette si belle robe de princesse pour le trône de fer ;0)<br /> Je mandate Liette et Alyssa pour te motiver ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'en avais touché un mot à la soirée d'Alyssa et de Marie-Jeanne. Ca a l'air très très sympa, et je signe pour 2012, 2011 étant trop short pour faire une belle robe :-)<br /> <br /> <br />
Répondre