aperçu

Publié le par les gobelins

A la demande du Grand Chef Mout Mout un petit aperçu de la tanière des gobelins au moment du déballage et avant rangement:

 

crea-entreprise-0843.JPG

 

et après classement enroulement pliement énervement

 

crea-entreprise-0897.JPG

 

Et oui les gobelins ont pensé aux z'hommes ils ont même commandé spécialement un galon entrelacs celtique nourri à la testostérone guerrière.


....Mais les gobelins se demandent s'ils ne vont pas tout garder pour eux...quoique 10 km de galons qu'est ce qu'il pourraient bien en faire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je comprends bien ton problème, je fais la même chose avec les bouquins. La bibliothèque attend toujours les cartons de vieux livres....mais bon, de temps en temps j'ai besoin d'en relire un aussi<br /> et, je les prête volontiers mais je suis fâchée à mort si on me les rend pas ;)enfin tant que la piscine déborde pas ...
Répondre
P
waouuuuuuuuuuuu je veux venir voir ^^ et te voir bien évidemment ^^
Répondre
S
ça donne envie, cet tissus, ce voyage et ces projets... Bon courage pour cette belle aventure, et merci pour ta visite !<br /> <br /> PS : J'ai hâte de voir le corset XVIIème... moi en ce moment c'est corset empire ;-)
Répondre
O
ah oui d'accord carrément !!<br /> les bagages étaient bien pleins<br /> Commence pas à faire l'égoïste, c'est censé être ton fond de commerce ! Je sais, c'est dur de se séparer des belles choses qu'on a soit même choisies. Em même temps, je suis sûre que tu en as déjà<br /> mis un peu de côté pour faire une ou deux bricoles...me trompe je ?<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> heu, qui me parle...oui je sais c'est mal, c'est mon côté picsou nageant dans sa piscine d'or, moi plus il y a de tissus mieux je me porte!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!<br /> o/
Répondre
L
<br /> <br /> vite passez moi les sels <br /> <br /> <br /> <br />