Bengal Indigo

Publié le par les gobelins

Voilà rien de tel qu'un bon combat couturesque pour se remettre en selle, les gobelins ont taillé, assemblé, piqué ce week-end. (les photos plus tard!) Le soleil brille à nouveau…dans leur cœur, faut pas rêver non plus! Leur temps chez l'herboriste s'achève et ils rêvent déjà à de prochaines  conquêtes, l'Amérique peut être…comment ça c'est déjà fait, et si on veut la redécouvrir? non mais!

Bref, fidèles à leur superstition, les gobelins soulèvent timidement le voile: ils sont en chasse d'une styliste, et d'un atelier de confection.

…chuuuut

Comment ça on vous laisse sur votre faim, depuis quand les lecteurs ont des exigences maintenant? Bon d'accord, nous consentons à partager une découverte:

Bengal Indigo

 

63974291_p.jpg

 photo: Bengalindigo

Je ne peux que vous encourager à aller faire un tour sur son blog. Des photos de l'Inde fort sympathiques, parfois émouvantes, d'autres insolites et certaines tellement belles. Mais pas que: la Dame des lieux a aussi une boutique, avec de vrais trésors: objets, bijoux, vêtements. Les Gobelins n'ont pas l'habitude de faire du prosélytisme commercial, mais là ils ont été séduits.

Comment? Vous dites? Encore une boutique à souvenir made in India pour touriste occidentaux ou baba en mal d'exotisme?

 Que nenni, on se décarcasse pour vous trouvez de l'original. Les tuniques Anokhi sont celles qu'achètent les indiennes, celles que j'ai pu porter sur place.  Vous ne les retrouverez pas sur le dos de votre cousine lycéenne au retour de ses vacances à la Baule!

L'éthique fait aussi partie des critères d'achat de ces merveilles.

Et non les Gobelins ne touchent pas de commission, pas que ça leur aurait déplu! On leur a rien demandé, ils font ça parce qu'ils ont aimé!

Et oui, ils vont penser à vous faire une vraie page de liens…un jour, bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eve 14/07/2011 11:06


DEEEEEEEEEEEEBOUUUUT LA DEDAAAAAAAAAAAANNNNS!!!
Ca se rendort sur ce blog, on avait dit un article par semaine, non?? Allez allez, une deux, une deux, une deux, hop hop hop!!!!!
Et on lève nos verres à ta créativité, à tes petites anecdotes de la vie quotidienne, à tes moments de bonheur, à l'avancée de tes projets, à tes réussites culinaires, BREF, à tout ce qui peut
faire un article de blog!!

GROOOOOOS bisous et à mardi!!!


elemm 05/05/2011 08:08


Sympathique lien en effet!! Moi qui ne connais pas l'Inde, ça donne envie en tout cas :) (oui j'ai mis du temps mais Canalblog était en maintenance assez souvent ces temps-ci!)

Allez, courage, J-8 avant ta libération!! :D