guide de survie à l'usage des gobelins emplâtrés

Publié le par les gobelins

Le problème c'est qu'il n'y en a pas, les gobelins ont beau cherchez ils ne le trouve pas.

 

76568374-copie-1.jpg

 

Donc ils survivent, si si je dis bien ils survivent, à un été qu'on annonçait humide et qui s'avère caniculaire. La loose, la méga méga loose. Ils rampent et traînent la langue comme des loutres égarées dans le sahara, déclenchant l'hilarité générale "alors comme ça t'es du sud, et ben on dirait pas!". Ce à quoi avec la patience de boudha les gobelins rétorquent que ces petits malins n'ont qu'a essayer de passer leurs journées un après ski au pied et qu'ensuite on en reparle! Y a des baffes qui se perdent.

 

Passons sur les friends qui omettent de me sortir de la mailing list des vacances auxquelles je ne pourrai pas me rendre, histoire que du fin fond de mon canap je puisse bien me rendre compte de tout ce à côté de quoi je passe!

 

vacances-de-pin-up2.jpg

Photo Ana dias

Mes dindons je vous love mais sur le moment ...comment dire!

 

Bref du côté de chez les gobelins ça grommelle beaucoup,  je me dis que je me rattraperai en septembre et que somme toute il n'y a pas de quoi fouetter un gobelin, mais n'empêche!

 

De toute cette déagréable aventure je retiens pour le moment 2 choses:

 

1/ Il est impératif d'avoir sous la main un Homme/Mère/Frère/Soeur/Père/Amie/Amis (rayer les mentions inutiles ) à tout faire, parcequ'avec une patte dans le plâtre la plupart des activités accessible à tout bipède majeur te seront inaccessibles. Donc on bichonne son aide à domicile sinon on trouve une ruse de sioux pour faire le trajet cuisine-sofa avec son soda, ses béquilles et sans se casser la seconde patte!

 

private-category-homme-cuisine-haricot-img.jpg

 

2/ tu oublies la mode et le bien s'habiller, parceque de toute façon rien n'est présentable avec un plâtre rose fluo ou de quelque couleurs que ce soit. La mode des ugg aurait pu t'aider mais elle est défintivement éteinte (espérons le)

 

Ugg-20Models-1-.jpg

 

De toute façon la plupart des passants te regarderont avec un air de pitié quand ils ne t'asséneront pas cette puissante remarque philosophique "ah bah c'était le moment de se casser une jambe" merci merci j'y aurai pas pensé toute seule!

 

Cet article n'a d'autre but que de soulager un tant peu mon humeur maussade en conservant un rien d'humour et n'a donc bien évidemment aucun intérêt!

Commenter cet article

gob gob 03/08/2013 20:21

t'en fais pas ma Elemm, c'était pour la lettre comme dirait l'autre, c'est vrai que sur le moment j'ai pensé "mais elles se foutent de moi là" et pis après j'ai rigolé en me disant que j'avais
décidément un sale caractère et qu'après tout je participais un peu comme ça. Et dans le quart de seconde qui a suivi je me suis dit ça ferait une chouette note de blogue...si seulement je savais
dessiner :D

Elemm 30/07/2013 10:01

Mais tu sais qu'on t'aime et qu'on compatis!!
Je ne parle pas pour les autres, mais me concernant, ce n'était pas un oubli. C'était juste une façon de te dire qu'on te comptait quand même parmi nous, à distance, par la pensée. J'ai même voulu
te faire partager les moments en direct avec des MMS mais la technologie est trop avancée pour mon vieux téléphone même pas tactile. Désolée si ça t'a blessé (je te dirais bien "fallait nous le
dire, banane" ;), mais j'aurais peur de me prendre un retour de Gob et je l'aurais un peu cherché ;)