On dirait qu'ça coud!

Publié le par les gobelins

A force lecteur tu risques de te demander, pour quelle raison obscure les gobelins ont choisi ce titre!

Et comme tout arrive à qui sait attendre voici enfin de quoi te rassasier la rétine: de la couture, 100% pure textile, aux oubliettes le "3615 my life".

 

Il arrive que les gobelins acceptent des travaux d'aiguille quand on leur demande gentiment, avec le sourire et un "siouplait"!

Du coup les voici embarqués dans la reproduction d'une robe d'été, l'originale ayant été usée jusqu'à la corde, et ce n'est pas une vaine expression!

 

IRL-2071.JPG

 

Tissu: lin orange fourni par la cliente

patron: sur modèle

 

difficultés: ne pas pouvoir désosser l'originale pour gagner du temps à reproduire les pièces

 

IRL-2072.JPG

L'empiècement poitrine froncé qui fait toute l'originalité de la robe.

 

Je n'ai pas encore les retour de l'heureuse détentrice; enfin les gobelins l'espèrent heureuse, sinon gare à leurs oreilles!

Publié dans Silence ça coud !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie ! Et qui doit l'être encore plus "remplie" ^_^
Répondre
E
oh la forme est très sympa tout particulièrement la pièce à al poitrine. Ca donne des idées pour l'été tout ça ! (moi qui ne trouve jamais rien comme il faut)La couleur est très belle aussi
Répondre
C
la cliente, qui est moi, est très heureuse, super contente, ravie de sa belle robe. J'ai pleins d'autres modèles en tête et à réaliser.<br /> <br /> merci merci
Répondre
L
<br /> <br /> Oh super! Je suis vraiment très heureuse qu'elle vous plaise. Voilà qui m'ôte un poids de la poitrine (à chaque fois que je vois partir une réalisation j'ai de l'appréhension sur sa réception)<br /> <br /> <br /> <br />