Robe d'Inspiration Médiévale

Publié le par les gobelins

Distrayons nous un peu du voyage qui nous attend en présentant une réalisation 2011:

la gobelino robe!

spécialement étudiée pour passer innapperçue lors des manifestations humaines à tendance médiévales!

 

P1030187.JPG

 

Matériaux: rideaux de coton dénichés pour presque rien sur une brocante et galon velour et laine du marché Saint Sernin à Toulouse.

 

Patron: Mac Call 44 91

 

Finitions main (c'est à dire TOUT le galon! et les ourlets du haut -sic!)

 

Difficulté: les soufflets des manches, malgré ma relecture attentive des instructions et le fait que j'utilise ce patron pour la seconde fois, je n'y comprends goutte! Les Gobelins ont du se servir du pistolet pour rectifier le tir.

 

details-realisations-0634.JPG

 

Petite photo en situation à Provins, bien que je n'aime pas du tout cette photo, mais que voulez vous c'est le Chef Gob qui tenait l'appareil, défaut et qualité il trouve toujours les gobelins ravissants. J'aurai du me méfier!

 

P1030189.JPG

 

A propos du Chef Gob, il prend son indépendance vis à vis de la tribu et voilà qu'il ouvre sa propre tannière. Amoureux du cuir allez donc y faire un tour si ce n'est déjà fait!

 

In Mérou

Publié dans Costumes de Gobelins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rraaahh mais je suis la soeur cachée de shrek! en fait le vert rend plutôt pas mal et ne me fais pas ressembler à une endive blette (Liette je suis désolée mais le vert c'est difficile à adapter au<br /> teint) mais j'étais mal attifée ce jour là du coup non seulement j'ai les yeux fermés sur la photo mais en plus je suis pas coiffée d'où le format mini pour pas qu'on me reconnaisse!
Répondre
O
Alors là, chapeau bas pour le côté "fait main" (et je sais de quoi je parle puisque je sais à peine me servir de la machine!!)...par contre le côté "vert" question teint relevé c'est pas folichon<br /> (enfin à mon gout) on dirait la copine de shrek. Bon, pas d'affolement, la photo est petite et de très loin...faut vraiment savoir que c'est toi ;)
Répondre
L
Je la trouve chouette cette robe (et c'est pas parce qu'elle est verte !) ^_^<br /> Par contre la finition du galon à la main... Chapeau bas ! Moi j'y serais allée comme une bourrine à la machine XD
Répondre
L
gniark
Répondre