September targets

Publié le par les gobelins

Les gobleins vont se montrer un poil moins ambitieux ce mois ci, histoire de ne pas vous présenter un bilan trop calimeuteux à la fin du mois.

 

736fecd84b805727105add93d774a7a5.jpg

 

1/ changer de crémerie:

Les gobelins savent coudre ne me correspondent plus, j'aime la dérision qu'ils me permettent mais à la longue elle me fatigue. J'étais je suis et je resterai un Soleild'Octobre. Pour autant pas question de réactiver l'ancienne demeure, les faits m'ont prouvé qu'ils n'étaient pas toujours bon de revenir sur ses traces et puis j'aime les fonctionnalités de google: plus mature, plus varié. Je ne brulerai pas ce que j'ai écrit sur mes anciens blogs, je sélectionnerai les meilleurs articles, les autres prendront la poussière sur la toile!

 

2/ Dynamiser Mélusine: 1 produit pas jour à publier (j'en ai déjà 5 de retard!!!)

 

3/ faire l'inventiare des stocks de Mélusine. D'autant plus important que je participe à 2 salons d'importance d'ici la fin de l'année: Les marchés de l'Histoire à Pontoise et le salon Little Mercerie, Paris 4.

 

4/ réaliser ma robe 1914.

 

5/ trier/donner mes vêtements importés depuis des lustres

 

6/ prendre soin de moi, de ma cheville et retrouver du tonus (une petite cure de vitamines ne serait pas contre indiqué à quelqu'un qui a passé les plus beaux mois de l'année vissé sur son canap)

 

Aller 6 objectifs pour ce mois ci, I can do it!

Publié dans La Vie des Gobs

Commenter cet article