spleen de Gob

Publié le par les gobelins

Peu de nouvelles ces derniers de la tannière Gob, pourtant elle fourmille d'activité et résonne de nombreux nouveaux projets.

 

Alors me diras tu lecteur: "qu'attends tu pour chausser la plume et nous régaler de quelques comptes rendus gobelinesques, faignant de gob?"

 

Et bien cher lecteur c'est que le coeur n'y est pas vraiment, après la chevauchée des souvenirs, cf juste ci dessous, revoici les gobelins aux prises avec la fée mélancolie, la catin! (et non ce n'est pas de l'absinthe!)

lutin10.jpg

Le doyen des gobs s'en est allé voir si la steppe est plus verte ailleurs, sans laisser d'adresse pour faire suivre son courrier. Alors bon les gobs vont prendre un peu de temps pour ronchonner à leur aise au souvenir du grand-père gob.

 

T'en fais pas lecteur, faut que les gobs digérent mais ils ne tarderont pas à revenir, Octobre c'est leur mois alors ils ne vont pas rater ça!


ps: les gobs ne savent pas de qui est le dessin, si l'auteur se reconnait qu'il laisse sa trace, il est drôlement doué on lui doit bien ça!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Liette 04/10/2012 14:55

Courage dans cette épreuve, les gobs ! Je pense bien fort à toi, et t'envoie autant de réconfort chocolaté dont je suis capable (attention, ça peut faire beaucoup...) ! Plein de gros bisous, et une
pensée pour le grand-père Gob ^_^

elemm 03/10/2012 07:43

Face à la tristesse, rien de mieux qu'un gros câlin (virtuel) que je vous envoie, chère Gob! Et à très vite pour de nouvelles aventures, sous le regard bienveillant de l'aïeul qui de là-haut, verra
beaucoup mieux que d'en bas et je suis sûre que certaines péripéties gobeliennes le feront bien marrer ;)

Pandora 02/10/2012 22:09

Et bien chère Gob je renouvelle toutes mes condoléances pour le grand père gob et je tiens à vous dire que si vous souhaitez voyager et vous aérer un peu les porte d'Hiver vous sont toujours
grandes ouvertes...Courage