Street Fighter Gobelin

Publié le par les gobelins

Euh il ya quelqu’un ?

.....

Alors voilà avec les autres copains là, …sisi vous pouvez pas les voir y sont planqués dans le fond de la grotte, on voulait dire que ça y est on est revenu.

Quoi ? Pourquoi on a était si longtemps parti ? Ben….

 

On pourrait dire qu’il y a eu le changement de caverne qui a demandé du temps et pis Gobelin décorateurs a voulu qu’on repeigne tout, et il faut pas croire peindre c’est pas juste donner un coup de pinceau c’est aussi décoller, raboter, enduire, peindre. Et puis la monocouche là, le grand marchant Castok il te vend ça comme un produit miracle, mais de la monocouche il faut que tu la passe trois fois sinon ça ne marche pas ! Une vraie elferie.

Sinon il y a eu aussi l’expédition auprès d’un Vénérable Chaman humain pour rafistoler le grand Chef Gob ! Et puis l’expédition en territoire celtique !

 

Bref pour vous remercier de pas avoir mis les voiles (non je n’irai pas voir mes statistiques) quelques photos de la caverne Gob mode « avant-après »

 

L'entrée

 

P1020391 P1020480

 

on remarquera l'imprimé de goût dont nous avons dû la mort dans l'âme nous défaire pour opter pour une subtile teinte  sarrasin, certes plus neutre mais plus à même de recevoir la déco que nous lui destinons.

 

Le salon

 

P1020387  P1020479

 

Le Chef Gob n'aime pas la couleur orange et bien que le salon soit la pièce en meilleur état nous l'avons (avec l'aide de moult copains s'entend) repeinte sarrasin + moka. D'aucun diront que la luminosité n'est pas la même pour notre défense la première photo a été prise en septembre et la seconde à la toussaint, le soleil s'est tiedi entre temps.

 

La Chambre

 

P1020398  P1020484

 

Cette pièce nous ne pouvions faire autrement que la repeindre. Autrefois l'antre d'un jeune troll celui-ci s'est fait les dents sur le mur y laissant de large trace de son passage dans les lieux.

 

L'atelier

 

P1020557

 

Le pied géant, il n'y a qu'une photo parceque les travaux ça suffit et il nous reste encore la cuisine à repeindre (là aussi le papier peint est gratiné) Il n'est pas encore aménagé mais ça ne saurait tarder. L'objectif: faire tenir deux espaces de travail + une table ordinateur + les matières premières! Mais chez les Gobs on aime le challenge.

 

Voilà pour ce petit tour de la tanière des gobs, le reste il faudra venir le voir de vos yeux (oui oui c'est bien une invitation à l'adresse de mes belles toulousaines qui me manquent)

 

Bon et bientôt on parle fil, aiguille et tout le toutim.


Commenter cet article

Elemm 19/11/2010 14:49


Super, c'est mieux avec de grandes photos!! Beau boulot!! ;)


Elemm 12/11/2010 09:20


Ca a l'air d'un sacré boulot en effet... Photos plus grandes, c'est possible? Oui je sais, je suis une râleuuuuuuse!!! Mais je ne serais pas tout à fait moi-même sinon ^^
J'ai l'impression que sur overblog mettre des grandes photos est plus compliqué, même problème chez Audrey assez souvent.
En tout cas, vous allez être maintenant super bien dans votre petit nid de Gobs, et j'espère qu'on aura l'occasion de s'y voir bientôt! Ou au soleil hivernal de Montpellier, toujours prêt à vous
recevoir!

Gros bisous!


Liette 08/11/2010 12:15


Wah j'adore le salon, et sa grande baie vitrée !! Effrectivement, les anciens habitants avaient des goûts douteux en matière de papier peint... ;-)
Et pis avoir une pièce "atelier" c'est quand même le grand luxe !! Très GNiste... ;-)
Du vraiment beau boulot en tout cas !
Bravo à toi et à M. Gob ^^


lulu 07/11/2010 20:44


Wouah! Beau boulot, je comprends mieux pourquoi cette absence ;-) Bon courage pour la cuisine!