work in progress

Publié le par les gobelins

La robe avance, pas à pas, plus elle approche du terme et plus mes doigts se grèlent de coupures!

 

Voici un aperçu de ce qu'elle rendra

 

P1050097.JPG

 

et le dos

 

P1050098.JPG

 

J'espère que ce projet me servira de leçon: ne plus jamais démarrer un projet d'une telle ampleur avec 3 semaines de délais!

Dire qu'il me reste le frac du Chef Gob à finir d'ici vendredi....qu'on me donne une corde!

 

Pour se détendre après tout ce travail, les Gobelins vous suggèrent une plongée chez Sarabandes dans le mythe de Roméo & Juliette.

"Ah Roméo, mon roméo, pourquoi es tu Roméo..."

 

Frank-Dicksee.jpg

Publié dans Silence ça coud !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça vaut quand même le coup d'avoir mal aux doigt (enfin jdis ça de derrière mon ptit clavier les doigt bienheureux) :) !
Répondre
G
mais euh permettez je rame! mais merci public chéri, je fais ça avant demain minuit promis!
Répondre
L
Eh ben alors ??<br /> On veut voir la robe finie !!!
Répondre
C
Alors, tu as des photos du résultat ? J'ai vu qu'il y en a une ou deux sur FB, mais on veut des détails ... ;)
Répondre
O
Waouh !! ben moi je dis : respect. Ca vaut le coup de se pourrir les doigts...y a de l'ampleur effectivement :)
Répondre